Rpg zone twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la suite du tome 4 de twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade en amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Cullen

Gabriel Cullen


Messages : 232
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 34
Localisation : Avec les Cullen

Promenade en amis Empty
MessageSujet: Promenade en amis   Promenade en amis EmptySam 14 Avr - 20:31

Les jours avaient passé et même les semaines et j'étais bien avec Lily, pendant que... j'essayais d'oublier Vanessa, je compensais avec Lily, une super amie! Elle me rejoins dans la forêt, pendant que je chassais.

Je vidai ma proie au moment où je la vis arriver. Je m'essuyai la bouche,

Salut.

Lui dis je tout sourire.

Ça va aujourd'hui?

Je me demandais si son père savait pour nous, notre amitié. Si Aro apprenait que un Cullen était ami avec sa fille, il accourait pour me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight10.forumpro.fr/
Lily Volturi

Lily Volturi


Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 29
Localisation : Haut-Rhin, Alsace

Promenade en amis Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amis   Promenade en amis EmptySam 14 Avr - 20:55

Je me faisais belle aujourd'hui, une journée ensoleiller était tellement rare à Forks qu'il fallait que j'an profite. En plus je devais voir Gabriel, il en me laissait pas vraiment indifférente. Mais bon, il m'avais déjà fait comprendre qu'il ne m'aimais pas et que je n'étais qu'une bonne amie pour lui. Néanmoins, j’espérais toujours. Je sorti de chez moi et couru jusqu'à la forêt, les arbres défilaient sur mes côté et l'air soulevait doucement ma jupe, mais pas trop quand même. Quand j'arriva devant Gabriel il avait déjà manger et me demandait si ça allait aujourd'hui.

-J'ai pas beaucoup dormi mais on peut dire que sa va oui, puis ce que aucun garde ne viendra me surveiller. Et toi comment va tu?

Je m'assied sur un tronc qui était tomber lors d'un énorme orage et le regardais doucement et fixement en faisant balancer mes jambes vu que je ne touchais pas le sol. Mes petites bottes étaient pleines de terre, normal il avait plut la veille et moi j'avais couru. Étonnamment lui était très propre, pas une trace de terre, rien. Avait il marcher? Ça restait un mystère.

Je regarda ensuite tout autour de moi, recherchant un humain que je pourrais mordre pour me nourrir, même si, comparer à mon père, aux autre Volturi ou même à tout les vampire sanguinaire, moi je ne les tuais pas et j'étais très discrète. Mais personne, pas un seul randonneur. Je soupira longuement et tourna ma tête vers Gabriel, lui semblait dans ses pensées, un peu mélancolique il me semblait. J'avala ma salive et me lança une fois pour toute.

-Et... Sans ton humaine... Tu arrive à surmonter son absence...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cullen

Gabriel Cullen


Messages : 232
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 34
Localisation : Avec les Cullen

Promenade en amis Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amis   Promenade en amis EmptyDim 15 Avr - 12:25

Je lui souris, nous étions assez libre si les gardes ne la surveillaient pas. Je m'assis à coté d'elle. Et lui pris la main amicalement. C'était mon amie.

Oui je vais bien et oui, Vanessa me manque, mais j'essaie de l'oublier. C'est dur, mais je n'ai pas le choix.

Encore là je me demandais si je devais aller la revoir au bout de ces dix mois d'absences. Elle finira par m'oublier elle aussi. J'étais un vampire et je n'étais pas compatible avec une humaine. C'était trop dangereux.

On va se promener?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight10.forumpro.fr/
Lily Volturi

Lily Volturi


Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 29
Localisation : Haut-Rhin, Alsace

Promenade en amis Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amis   Promenade en amis EmptyMer 18 Avr - 20:43

J'hochais doucement la tête à sa question. J'adorais vraiment me promener avec lui, il m’apaisais et nous pouvions parler sans tabou. On ce comprenaient quoi. Je serrais doucement sa main dans la mienne et descendis agilement du tronc d'arbre, ne fessant aucun bruit au passage. C'était bien la première fois que j'y arrivais d'ailleurs. Je le tira un peu et avança doucement avec lui, main dans la main, les gens que nous croisions devaient croire que nous étions un couple, ce qui, pour être franche, ne me déplairais pas forcement. Il était de plus en plus beau.

-Dit moi Gabriel, as tu encore une humaine en vue? N'empêche tu vas peut être me tuer, mais bon, je te le dit quand même. Je t'avais prévenue qu'un vampire avec une humaine ça ne marche jamais. Regarde Edward, il a du transformer son humaine. Ce que je trouve assez égoïste. Mais bon passons.

Je continuais de parler pendant que lui me suivait doucement. Bien sur, imbécile comme j'était, je ne me rendais pas compte que ce que je disais pouvait parfois le blesser, je ne voulait pas en faite. Je détestais blessé les gens, mais je ne pouvais pas non plus m'empêcher de dire ce que je pensais. les mots continuaient à sortir de ma bouche, maintenant, sans savoir pourquoi, je lui parlais de Volterra. Ca y ai, allez savoir pourquoi, mais j'étais stresser.

-Désolé je parle beaucoup aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cullen

Gabriel Cullen


Messages : 232
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 34
Localisation : Avec les Cullen

Promenade en amis Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amis   Promenade en amis EmptyJeu 19 Avr - 18:45

Je soupirai et m'arrêtai.

Je sais ce que tu penses des couples humains/vampires, mais, je l'aime cette humaine et je t'aime toi aussi et je me demande si... ça ce peut d'être... amoureux de deux personnes en même temps?

Je la regardai, elle était trop spécial pour ne pas le remarquer, elle avait besoin de quelqu'un et ça pourrait être moi cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight10.forumpro.fr/
Lily Volturi

Lily Volturi


Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 29
Localisation : Haut-Rhin, Alsace

Promenade en amis Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amis   Promenade en amis EmptyVen 20 Avr - 16:16

Je restais de marbre devant sa phrase. Il m'aimait? Comment cela est ce que ça pouvait être possible. J'essayais de parler mais aucun mot ne voulait fuir de ma bouche, je passa donc juste à côté de lui, le frôlant au passage et me mis face au lac qu'ont pouvaient voir de la falaise d'où nous étions.

-Je pense.. qu'ont peut aimer deux personnes.. Mais il y en a forcement une qu'ont aime plus que l'autre, comme toi tu aime beaucoup l'humaine. Et puis... Je pense aussi que si ont aime deux personnes.. On doit vite faire un choix pour éviter de donner de faux espoirs à l'autre et pour la blesser le moins possible.

Je me mordais la lèvre doucement, comment lui dire que moi aussi j'étais tomber amoureuse de lui? Il fallait que je garde le secret, pour qu'il puisse rester avec son humaine. De plus, je devrais bientôt repartir pour pas que mon père ne s'inquiète de trop. Il devait le savoir.

-Tu sais Gabriel... Je vais bientôt rentrer à Volterra... Mon père voudrait me présenter d'autres prétendants.. Même si je voudrais rester ici.. avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cullen

Gabriel Cullen


Messages : 232
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 34
Localisation : Avec les Cullen

Promenade en amis Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amis   Promenade en amis EmptyVen 20 Avr - 16:21

Je soupirai et la regardai. Elle m'aimait, y avait aucun doute, mais elle et moi c'était... impossible, pour deux raisons.

1. J'étais amoureux d'une humaine à qui j,avais promis de revenir dans dix mois.

2. Lily était une Volturi illégalement ici et si je la choisissais elle, je la perdrais rapidement.

Je soupirai, fallait qu'elle sache une chose.

Écoute, je sais que t'es amoureuse de moi et que... moi je suis amoureux de deux filles en même temps. Mais je sais que tu dois partir, part tu as dix mois pour revenir et à ton retour je te reprendrai, d'accord. Prépare ton père, explique lui tes sentiments envers un Cullen. S'il le faut, pour être avec toi, dans un an je deviendrai un Volturi.

Je la regardai en lui souriant.

Mais pour le moment je dois être avec l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight10.forumpro.fr/
Lily Volturi

Lily Volturi


Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 29
Localisation : Haut-Rhin, Alsace

Promenade en amis Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amis   Promenade en amis EmptyVen 20 Avr - 16:32

Les larmes coulaient sur mes joues, la tristesse m'envahi. Comment pourrait je dire à mon père que l'homme que j'aimais était un cullen qui sortait avec une humaine le temps que je n'étais pas là? Il me tuerait si il le savait et Gabriel subirait mille torture pour avoir oser poser les yeux sur moi. Mais je ne pouvais me résoudre à le perdre. Je me retournais donc vers lui, les yeux et les joues mouillés.

-Tu ne comprend pas Gabriel, mon père veut me marier. Dans 4 voir 5 mois au maximum je ne pourrais définitivement plus quitter l'Italie. Si je lui dit mes sentiments envers toi il va tous vous faire tuer. Je n'ais pas envie de partir... Et je ne peu supporter l'idée de te savoir avec elle...

Je mis mes mains sur mon visage et tomba doucement à genoux, les larmes affluaient tellement qu'elles firent couler tout mon maquillage. Ma robe blanche fût souiller par la terre et me cheveux ce détachèrent, cachant lui aussi mon visage. Je ne savais quoi faire, trahir mon père pour vivre avec l'homme que j'aimais, ou rentrer a Volterra rejoindre l'homme qui m'a élever pour épouser un inconnu.

-Je ... Je t'aime Gabriel... Je ne sais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cullen

Gabriel Cullen


Messages : 232
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 34
Localisation : Avec les Cullen

Promenade en amis Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amis   Promenade en amis EmptyVen 20 Avr - 17:17

Je fus soudainement énervé, me voilà pris au piège entre deux jeunes femmes et je ne savais plus quoi faire. Je ne reverrai pas Vanessa avant dix mois encore et Lily devra se marier dans 4 ou 5 mois. Que faire?

Ne pleures pas! Je... je suis désolé, mais... tu es tombée sur le mauvais... gars. Tu viens juste de me le dire. Comment peux tu être avec moi si ton père ne veut pas ça pour toi? Lily, je pourrai pas supporter d'être obligé d'être en cavale toute l'éternité avec toi, ton père cherchera à me tuer. Il faut que tu le convainc, il ne veut que ton bien non?

Je m'approchai d'elle et posai un baiser sur son front.

Moi aussi je t'aime.

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight10.forumpro.fr/
Lily Volturi

Lily Volturi


Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 29
Localisation : Haut-Rhin, Alsace

Promenade en amis Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amis   Promenade en amis EmptySam 21 Avr - 11:14

Et si j'allais voir mon père, Gabriel serait exécuter sans même une once de pitié dans les yeux rouges de mon père. Et si je m'enfuyais avec lui... Non il ne le souhaitais pas, néanmoins, Gabriel voulait devenir un Volturi pour pouvoir être avec moi. Une idée lumineuse vint à mon esprit.

-Gabriel si tu tus un prince de France où même d'un autre pays, tu pourras prendre sa place et la tu pourra demander à mon père de t'offrir un présent pour sceller une union durable.

Je me mis sur les genoux et le regardais dans les yeux, je voyais bien qu'il ne comprenait pas vraiment pourquoi je lui disais toutes ces choses et pourquoi il devrait surement tuer un prince pour pouvoir réclamer quelque chose à mon père.

-Gabriel.. Tu pourras me demander moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cullen

Gabriel Cullen


Messages : 232
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 34
Localisation : Avec les Cullen

Promenade en amis Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amis   Promenade en amis EmptyMar 24 Avr - 10:57

Qu'est ce que je pouvais faire? Je ne pouvais faire ça! Je suis pas un meurtrier, j'ai beau être un vampire, je suis pas un tueur, je peux pas faire ça. Elle me demandait l'impossible. Maintenant je comprenais ce que sont les Volturi et Lily en faisait partis. Je ne peux pas faire ça à Vanessa, non pas du tout! Je baissai le regard.

Je suis désolé, tu me demandes.... l'impossible, je peux pas tuer. Laissons tomber, retourne chez toi et je te promettrai de ne jamais t'oublier. Épouse celui que ton père de donnera et ce ne sera pas moi, car je suis un Cullen, un gentil vampire qui ne veut aucun mal à personne.

Je commençai à marcher, me voilà dans la merde maintenant, qu'est ce que je vais faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight10.forumpro.fr/
Lily Volturi

Lily Volturi


Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 29
Localisation : Haut-Rhin, Alsace

Promenade en amis Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amis   Promenade en amis EmptyMar 24 Avr - 17:50

Je restais à genoux sur le sol, les larmes coulants sur mes petites joues rougies par les frottements de mon gilet pour les essuyer, étalant par la même occasion mon maquillage qui avait couler. Comment j'avais put croire que quelqu'un m'aimerais vraiment! J'était une Volturi, princesse des plus horribles vampire qui pouvaient exister dans le monde et ce vampire, qui était devenu tout pour moi, venait de m’abandonner pour une humaine. Je me releva doucement et couru aussi vite que mes faibles forces surnaturelles me le permettait. Je courrais encore et toujours, sans regarder où j'allais, ni même qui je croisais. Cela m'étais bien égale, mon coeur était briser en mille morceaux, brûlé par des flammes que rien ne semblait pouvoir éteindre et piétiner par une centaine, que dit je, des milliers de personnes en colère contre moi parce que j'avais offert ce même coeur aux pâtures au loups.

Comment pourrais je surmonter cela? Est ce que je pourrais m'en remettre? Non, je ne le pensais pas. J'allais m'enfuir, loin de mon père et de toutes les manières qui m'étouffaient et me rendaient la vie impossible. J'arrivais devant une falaise, allais je sauter pour m'enfuir? Une pierre allait elle mettre fin a toutes ces souffrances? Non, je ne pouvais pas faire ça, où mon père viendrait décimer tout les cullen, les tenant responsable de de ma mort. Je retombais à genoux et les pleurs reprirent, je mettais tellement attacher a lui que je ne pouvais plus m'en passer. Mais le voir avec cette humaine... Non je ne le pouvais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en amis Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amis   Promenade en amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en solitaire ? [PV Gabriel Cullen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg zone twilight  :: Forks :: Forêt-
Sauter vers: