Rpg zone twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la suite du tome 4 de twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Guérison après une mort certaine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanessa Stay

Vanessa Stay


Messages : 174
Date d'inscription : 23/03/2012

Guérison après une mort certaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guérison après une mort certaine   Guérison après une mort certaine - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:01

Je soupirai :

- Mais elle est vampire. Elle est donc "vivante" comme elle vit. Je suis prête à attendre 10 ans.

Je le regardai et le repoussai :

- C'est bon, j'ai compris lâche-moi.
Mais c'est dommage que tu refuses juste parce que tu es un nouveau-né. Tu as tout pour me plaire, du physique au caractère mais tant pis si tu refuses.

Je le fixai ne sortant pas, attendant de voir comment il allait réagir, j'avais surtout pas envie de partir, de le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cullen

Gabriel Cullen


Messages : 232
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 34
Localisation : Avec les Cullen

Guérison après une mort certaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guérison après une mort certaine   Guérison après une mort certaine - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:09

Elle restait là, attendant quelque chose. Je soupirai.

J'ai pas envie d'attendre dix ans, c'est ça le problème! Comment je ferai pour aimer une personne dont je n'ai... pas le droit de toucher, ni de l'aimer intimement. Je pourrais te tuer! J'ai une force plus grande que tous les vampires durant ma première année.

J'ouvris la porte.

On est pas compatible!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight10.forumpro.fr/
Vanessa Stay

Vanessa Stay


Messages : 174
Date d'inscription : 23/03/2012

Guérison après une mort certaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guérison après une mort certaine   Guérison après une mort certaine - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:18

Je soupirai :

- Tu crois que j'en ai envie ? Dans 10 ans, j'aurais 32 ans, je serais plus vieille que toi et puis, je te plairais peut-être plus mais si c'est le cas, je suis prête à attendre sans sortir avec quelqu'un d'autre.

Je le regardai :

- Alors à dans 10 ans, Gabriel.

Je partis, aller me changer dans les toilettes avant de mettre un mot dans une enveloppe à l'adresse de Gabriel Cullen dans la boîte aux lettres de l'hôpital :

Tu crois qu'on est pas compatibles mais moi je suis persuadée du contraire, je ne vais pas aller demander à ce Edward de me transformer pour vivre avec toi. Mais si jamais tu changes d'avis et que tu veux tenter d'aller plus loin avec moi, je ne dirais pas non. Voici mon adresse, mon numéro de téléphone fixe et portable. A toi de choisir ce que tu veux faire.
J'espère à bientôt.
Vanessa

P.S : Merci encore de m'avoir sauvé.


Je marquai donc mon adresse, mon numéro de téléphone fixe et portable et partis chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cullen

Gabriel Cullen


Messages : 232
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 34
Localisation : Avec les Cullen

Guérison après une mort certaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guérison après une mort certaine   Guérison après une mort certaine - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:23

Même dans dix ans je la reverrai pas, parce que... ma famille et moi risquons de ne plus être ici, avec tout ce qui ce passe avec Renesmée, nous voulons sa protection et je suivrai à jamais les Cullen, car c'est ma famille.

J'écrivis une lettre de démission, plus jamais je ne reviendrai, aux risques de la recroiser. Je resterai à la Villa, à regarder les autres membres s'aimer en soupirant sans cesse.

Je posai ma lettre à l'administration et je quittai à jamais la ville pour vivre sur le territoire des Cullen.

scene close
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight10.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Guérison après une mort certaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guérison après une mort certaine   Guérison après une mort certaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guérison après une mort certaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg zone twilight  :: Forks :: L'hôpital-
Sauter vers: