Rpg zone twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la suite du tome 4 de twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriel Cullen

Gabriel Cullen


Messages : 232
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 34
Localisation : Avec les Cullen

Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel]   Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 18:51

Je soupirai, devais je le lui dire? Je caressai ses cheveux, si doux, elle avait l'air si charmante.

Une humaine attire mon regard, mais... je l'ai abandonné pour 10 mois, je devrais la retrouver lorsque je pourrai la transformer, mais je n'en ai pas envie, j'ai pas envie qu'elle perde son humanité et... elle veut un bébé vampire.

Je soupirai et lâchai Lily, je m'assis contre un arbre.

Mais je suis terriblement amoureux d'elle.

Cette Lily était aussi jolie que Vanessa et peut être plus dans mes cordes comme conquêtes. Assurément, Lily ne mourrait pas si elle avait un bébé d'un vampire, elle L,était à moitié.

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight10.forumpro.fr/
Lily Volturi

Lily Volturi


Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 29
Localisation : Haut-Rhin, Alsace

Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel]   Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 19:40

-Une humaine attire mon regard, mais... je l'ai abandonné pour 10 mois, je devrais la retrouver lorsque je pourrai la transformer, mais je n'en ai pas envie, j'ai pas envie qu'elle perde son humanité et... elle veut un bébé vampire. Mais je suis terriblement amoureux d'elle.

Je souriais doucement, il m'avais repousser, ce qu'aucun homme n'avait jamais oser faire vu mon grade au sein de la société. Je l'appréciais beaucoup ce Cullen, il ne savait pas que j'était une princesse, du coup il ne faisait pas semblant. Quand je pensais doucement à Gabriel, je me rendais compte qu'il me plaisais un peu. Mon visage ce mit a rougir doucement et je tourna ma tête pour ne pas qu'il le remarque.

-Tu sait... Je pense réellement ce que j'ai dit avant. Les vampires ne devraient pas être avec les humains ou les humains mourront. Mieux vaut être avec un vampire ou si tu veut des enfants et une famille, pourquoi ne pas tenter avec une hybride. Tu sait il y en a plus que tu ne le pense dans le monde.

Je me leva doucement, me mit en face du lac, regardant les petites vagues, perdue dans mes pensées. C'était surement la première fois qu'un homme, qui n'était pas un prince, me plaisais tellement.

-Dit moi Gabriel, resterait tu mon ami si je te disais que mon père est le chef des volturi et que c'était lui qui à voulu emmener Nessie?

J'avais pour une fois peur de la réaction d'un homme. Mais ce n'était pas la même peur qu'avant dans l'eau, mais plutôt, cette fois si, j'avais peur qu'il s'éloigne de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cullen

Gabriel Cullen


Messages : 232
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 34
Localisation : Avec les Cullen

Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel]   Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 21:28

Je la regardai s'approcher du lac, craignant qu'elle n'y tombe ou autre chose. Je soupirai quand elle essaya de me convaincre que je pourrais aimer une Hybride au lieu d'une humaine, mais bon, j'avais déjà mon amour. Quand elle me dit que son père c'était le chef, celui qui avait voulu enlevé Nessie, ça ne me fis rien.

Je le sais, tu m,as dit qu'il s'appelait Aro ton père, je sais très bien que c'est lui qui en veut à tous les Cullen, je suis à peine un Cullen, je n'ai que deux mois d'existence vampire. Mais tu sais, il n'y a pas beaucoup d'Hybride dans ce monde, à part toi et Nessie, j'en connais pas d'autre du sexe féminin.

J'haussai les épaules.

Tu es jolie et je suis sûr que tu trouveras le vampire qu'il te faut, où l'hybride parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight10.forumpro.fr/
Lily Volturi

Lily Volturi


Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 29
Localisation : Haut-Rhin, Alsace

Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel]   Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 20:54

Les mots qu'ils prononçait me faisais sourire, il avait dit vampire, hybride, mais pas humain. Ce qui était plutôt pas mal. Avait il compris que jamais je ne sortirait avec un humain? Peut être. Mais bon, avec mon père, mieux valait il que je sorte avec l'uns des princes qu'il me présenterait. Ils n'étaient pas si moche, juste un peu... Comment dire, vieux jeu. Baise main ça passe, mais le truc de la révérence et tout le tralala avec leurs langage datant de l'époque me mettais en colère et me faisais quitter la pièce à chaque rendez vous, ce qui n'était pas pour plaire à mon cher papa.

- J'espère le trouver en tout cas, car je me sens bien seule. En attendant je t'ai toi, puis je t'appeler mon meilleur ami?

Un grand sourire ce fit sur mes lèvres en me retournant vers lui. Je fit tourner mes pieds aussi, un peu trop au bord de la terre, car elle craqua sous mon poids, pourtant je ne faisais que quarante kilos toute mouiller. Je tomba dans l'eau dans un cri d'effrois, la nuit était tomber et la température aussi, j'avais froid et je n'arrivais pas à remonter. J'essayais de m'accrocher au bord, mais rien y faisait. En un rien de temps, à cause de la panique, je perdit conscience et ne me souvenais plus de ce qui c'était passer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cullen

Gabriel Cullen


Messages : 232
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 34
Localisation : Avec les Cullen

Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel]   Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] - Page 2 EmptySam 7 Avr - 10:49

Je n'eus pas le temps de lui répondre, car elle tomba dans un trous. Je me précipitai pour la sauver, mais elle était déjà inconsciente. Je la transportai chez les Cullen dans ma chambre, l'ancienne chambre d'Edward. Je la posai sur le lit. Je caressai sa joue et ses cheveux.

Réveille toi, je suis là, je ne te laisserai pas tomber!

J'embrassai son front.

Je serai ton meilleur ami et je garderai ton secret, Lily réveille toi! Ne me laisse pas tomber!

Je n'eus pas le choix, je devais utiliser mon pouvoir pour la guérir, elle avait été blessé. Je me concentrai.

Tu iras mieux bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight10.forumpro.fr/
Lily Volturi

Lily Volturi


Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 29
Localisation : Haut-Rhin, Alsace

Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel]   Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 17:44

Réveille toi, je suis là, je ne te laisserai pas tomber! Je serai ton meilleur ami et je garderai ton secret, Lily réveille toi! Ne me laisse pas tomber! Tu iras mieux bientôt.

J'entendais doucement sa voix, comme si il était extrêmement loin de moi, pourtant je sentais mes mains dans les siennes. Il était là pour moi, une larme coula doucement sur ma joue, aucun de mes muscles ne voulaient pas bouger et je ne me sentais pas bien. Seul mes yeux s'ouvrirent au moment où il me tournait le dos. Mes yeux le suivaient doucement, lui ne me regardais pas, il semblait un peu paniquer, ma bouche s'entrouvrit.

-Ga...briel..

Seul ces mots réussirent à sortir, il ce retourna d'un coup et j'essaya de me relever, mais je n'y arrivais pas. Je me mit à pleurer doucement, me sentant si faible, si inutile et si.. Humaine. C'étais la première fois que ma vie avait été mise en danger comme ça. J'avais eu peur et secrètement, pendant que je coulais dans l'eau, j'appelais mon père, pour qu'il vienne me sauver.

-Je...Je... Désoler....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cullen

Gabriel Cullen


Messages : 232
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 34
Localisation : Avec les Cullen

Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel]   Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] - Page 2 EmptySam 14 Avr - 18:21

Je souris faiblement quand elle parla. Je caressai ses cheveux et j'embrassai son front. Je la soulevai pour posai sa tête sur mes cuisses.

Chut, ce n'est rien, tout va bien, je t'ai sauvé. Maintenant c'est moi ton ange gardien.

Je pris sa main dans la mienne, malgré ma froideur je ne pouvais la réchauffer, mais au moins j'étais là pour elle.

Lily, tout va bien aller, je ne te laisserai pas tomber.

J'étais entrain de faire l'idiot, mais bon, qui le saura durant ses dix long mois?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight10.forumpro.fr/
Lily Volturi

Lily Volturi


Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 29
Localisation : Haut-Rhin, Alsace

Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel]   Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] - Page 2 EmptySam 14 Avr - 20:44

Je resta , là, dans ses bras fort et doux pendant environ deux heures, aucun de nous ne bougeais. Peut être pour ne pas gâcher ce beau moment, maintenant il était mon meilleur ami, même si pour moi il y avait plus de chose entre nous. Il ce passait un truc et je le sentait bien. Je me releva doucement après ces fameuses heures. Il était temps pour moi de retourner à mon hôtel pour appeler mon père. Le pauvre devait s'inquiété de savoir où j'étais. Je dit au revoir a Gabriel en lui faisant un bisou sur la joue et rentra doucement à l'hôtel. Mon père n'était pas très content quand il décrocha, j'entendit même un cri d'humaine, les torturer le calmait un peu.

Je parla avec lui à peu près une heure, pour le convaincre de m'envoyer personne et de ne pas me faire suivre. Il savait même où je me trouvais et dans quel hôtel j'étais, surement un coup de Démétri. Une fois le téléphone raccrocher, je m'allongea doucement dans mon lit, encore toute habillée, et regardait mon plafond. J'y avais coller des petites étoiles qui brillent dans la nuit, j'aimais les étoiles et ne pas les voir me rendais profondément triste.

Finalement après quelques minutes, je sombra dans un profond sommeil, la fenêtre ouverte laissait entrer un petit courant d'air qui me dérangeais fortement, je me leva, encore endormi, et la refermant. En allant vers mon lit, je me déshabillais lentement et me colla contre mon lit, les couettes sur mon corps me réchauffais doucement. La nuit tomba et moi je sombrais dans un profond sommeil réparateur. La journée m'avais épuiser.

[RP TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel]   Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Lily Volturi
» Fille de Aro et Sulplicia, Lily Volturi.
» Fiche lien Lily Volturi.
» Gabriel Cullen
» Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg zone twilight  :: Forks :: La Villa Des Cullen-
Sauter vers: