Rpg zone twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la suite du tome 4 de twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Volturi

Lily Volturi


Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 29
Localisation : Haut-Rhin, Alsace

Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel]   Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] EmptyJeu 22 Mar - 22:26

C'était un beau jour plein de lumière et de chaleur. J'avais décider de me promener hors de Volterra, sans garde pour me dire ce qu'une princesse ne doit pas faire par convenance. Mais dans la ville où j'avais louer un appartement pour y rester une semaine ou deux le soleil était absent et la pluie mouillait le sol. Je mis ma cape noir, une cape des Volturi, j’espérais ne pas me faire attaquer à cause de cela, et marchais dans la foret pour rejoindre mon appartement. Le paysage était vraiment magnifique, malgré la pluie, je m'y sentais vraiment bien. C'est pour cela que je m'étais assis sous un arbre, à l'abri de la pluie et avait commencer à lire un livre.

Le tintement des gouttes de pluie me calmaient et m'offraient une atmosphère magnifique pour lire un livre. Je m'y plongeais assez facilement d'ailleurs. l'histoire parlait d'un amour interdit entre un loup garou et une vampire. J'adorais ce genre de récit, peut être que moi aussi un jour je pourrais trouver un amour comme celui ci. J'y restais peut être une heure en tout, la pluie c'était arrêter et les oiseaux chantaient à présent. Je me leva et senti une odeur que je ne connaissais pas. Ce n'était n'y un animal, n'y un humains. Peut être un vampire? Ou même un hybride.

-Y a quelqu'un?

Ma voix était un peu tremblante, je ne savais pas me battre et rien ne me disais que celui qui m'avais repéré était sympathique. J'enleva rapidement ma cape de Volturi et la jeta dans un buisson pour ne pas qu'ont me reconnaisse. Ensuite je décida d'avancer un peu, histoire de voir si l'odeur me suivais. Une deuxième vint titiller mes narines affûtées, un animal, j'an était certaine. Je m'avança prudemment et me retrouva face a un ours brun. Mes jambes tremblaient, je voulais partir en courant, mais j'étais pétrifier. C'était la première fois que je me retrouvais seule face au danger, d'habitude Félix tuait tous ceux qui me voulais du mal. Qu'elle idiote j'avais fait de vouloir partir seule! Mon regard fut attirer par une ombre derrière l'ours, ça ressemblait à un humains.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cullen

Gabriel Cullen


Messages : 232
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 34
Localisation : Avec les Cullen

Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel]   Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] EmptyJeu 22 Mar - 23:25

Je me promenais, je suivais la jeune demoiselle, muni d'une cape noir, comme celle des Volturi, bizarre. J'avais beau être un jeune vampire, mais je savais reconnaitre l'ennemi juré des Cullen. Je la suivis jusqu'à un ours, bizarrement, elle ne portait plus sa cape. Mais elle était en danger face à un ours. je lui sautai dessus et le vidai de son sang.

Ça va?

Elle avait l'air apeurer. Par chance que j'étais près de la villa. Cette fille c'était une Volturi et elle me semblait, ni humaine, ni vampire. Les deux? comme Nessie, la fille de mon meilleur ami et père adoptif Edward.

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight10.forumpro.fr/
Lily Volturi

Lily Volturi


Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 29
Localisation : Haut-Rhin, Alsace

Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel]   Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] EmptyVen 23 Mar - 19:20

L'homme ne ce fit pas prier, il sauta sur l'ours, planta ses crocs dans le cou de l'animal et le tuer en quelques secondes. Tout ça c'était passer à une vitesse folle et pourtant mes yeux avaient tout suivit. Quand l'ours tomba au sol juste devant moi, l'homme ce redressa et essuya sa bouche pleine de sang avant de me fixer un petit moment, puis il ouvrit sa bouche et dit des mots d'une douceur incroyable.

-Ça va?

Sa voix était comme une douce mélodie, je connaissais très bien ce sentiment. En faite les vampires étaient un peu comme le rêve de toutes jeunes filles, beaux, musclés et avec une voix à faire craquer n'importe qui. C'était peut être à cause de ça qu'il avait une si belle voix, j'étais une hybride ne l'oublions pas. Je le fixais quelque temps, hypnotiser par ses yeux bleu, puis je repris conscience et répondu en bégaillant à sa question.

-Je... Je vais b.bien.. Enfin je croit...

La pluie recommença à tomber, et zut moi qui avait jeter mon manteau! Bon tant pis, je couru vite pour le récupérer et le mis sans regarder l'homme, il devait détester les Volturi car j'entendit un grondement quand je sorti mon manteau du buisson. Je me retourna et le regarda, fallait il que je me présente? Ou peut être que je dise un autre prénom.

-Je m'appelle Lily Volturi, merci de m'avoir sauver. Seule je n'aurais peut être pas fait le poids face à cette créature.

Je lui fit une petite révérence en guise de remerciement et me redressa ensuite en priant pour qu'il ne me reconnaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cullen

Gabriel Cullen


Messages : 232
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 34
Localisation : Avec les Cullen

Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel]   Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] EmptyVen 23 Mar - 21:15

Je souris, je le savais! Elle était une Volturi, mes pires ennemi, mais celle là avait l'air, comme la fille d'Edward. Je lui souris et lui rendis sa révérence.

De rien, jeune demoiselle. Tu es... Hybride? Tu sens.... pratiquement la même chose que... comment dire... Renesmée. Je suis Gabriel Cullen anciennement Salvatore.

Je souris de nouveau. Ne fallait pas faire confiance à un ou une Volturi.

Qu'est ce que tu fais sur... mon territoire? Tu savais que... Les Cullen, n'aiment pas les Volturi? Je suis un nouveau, La création d'Edward,

Je la fixai de mes yeux ambres.

Joli manteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight10.forumpro.fr/
Lily Volturi

Lily Volturi


Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 29
Localisation : Haut-Rhin, Alsace

Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel]   Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] EmptySam 24 Mar - 12:13

-De rien, jeune demoiselle. Tu es... Hybride? Tu sens.... pratiquement la même chose que... comment dire... Renesmée. Je suis Gabriel Cullen anciennement Salvatore.

Il souriait, faussement bien sur, je n'étais pas dupe. Mais au moins il ne m'attaquait pas. Je mit ma capuche et éternua doucement, j'étais complètement tremper.

-Oui je suis hybride comme tu le sens.

-Qu'est ce que tu fais sur... mon territoire? Tu savais que... Les Cullen, n'aiment pas les Volturi? Je suis un nouveau, La création d'Edward.

Ah zut, je ne m'étais pas rendu compte que j'était sur leurs territoire, pour moi j'étais dans une forêt point. Mais c'est vrai que j'avais vu une villa non loin de là, la sienne? Ou plutôt celle de ses créateurs. Ses yeux étaient doré, dons lui était un vampire qui ce nourrissait de sang animal, j'an connaissais peu à leurs sujet.

-Je.... Je me promenais, Volterra n'est pas très intéressante quand on y a vécu toute sa vie tu sait.

-Joli manteau.

Cette phrase sonnais comme une ironie, c'était sur, il me détestait.

-Ce n'est pas parce que je suis une Volturi que je suis forcement une tueuse tu sait. Je suis hybride, je ne me nourrit pas de sang humain et puis les Volturi ne sont pas si méchant....

J'aurais du me taire, néanmoins j'avais raison, je n'avais jamais tuer d'humain et ce n'est pas demain que je commencerais.

-Mais dit moi, pourquoi nous déteste tu?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cullen

Gabriel Cullen


Messages : 232
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 34
Localisation : Avec les Cullen

Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel]   Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] EmptySam 24 Mar - 19:54

Je souris à la demoiselle, qui ce croyait inoffensive, disons que ma famille adoptive m'a tout expliqué et comment dire à la jeune Hybride toute l'histoire?

Et bien... on veut s'en prendre à la fille de mon créateur. Je crois pas que ce soit bien de vouloir quelqu'un comme ça, juste parce qu'elle est spécial, juste à cause de leurs don.

Je souris.

On m'a dit que les Volturi nous voulaient du mal. Alors je prends mes précautions, J'ai pas envie de me faire capturé ou tuer, et je trouve cela normal d'être sur mes gardes. Qui ne me dit pas que tu es suivis?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight10.forumpro.fr/
Lily Volturi

Lily Volturi


Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 29
Localisation : Haut-Rhin, Alsace

Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel]   Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] EmptySam 24 Mar - 20:50

-Et bien... on veut s'en prendre à la fille de mon créateur. Je crois pas que ce soit bien de vouloir quelqu'un comme ça, juste parce qu'elle est spécial, juste à cause de leurs dons.

Il souriait un peu naïvement et, même si il faisait parti d'un clan ennemi du mien, je ne pouvais pas m'empêcher de le trouver assez mignon. Malheureusement, il pensait que nous étions des méchants et moi avec par le même occasion. Cela me rendais un peu triste.

-On m'a dit que les Volturi nous voulaient du mal. Alors je prends mes précautions, J'ai pas envie de me faire capturé ou tuer, et je trouve cela normal d'être sur mes gardes. Qui ne me dit pas que tu es suivis?

Je soupirais bruyamment, bien sur il ne savait pas que j'étais la princesse de Volterra, mais bon il devait au moins savoir que les Volturi ce déplaçais toujours en groupe et que si il y avait quelqu'un avec moi il m'aurait déjà aider pour tuer cet ours.

-Crois tu sincèrement que si quelqu'un m'avais suivit tu aurait eu besoin de tuer cet ours? De plus, comment dire.. D’habitude c'est vrai que je ne suis jamais seule, mais là je me suis enfui pour me promener hors de Volterra et seule.

Mauvaise idée certes, mais j'an avais un peu marre d'être une petite princesse en porcelaine qui devait être materner à chaque sortie. Maintenant j'étais ici, fasse a un ennemi assez mignon, en danger? Non je ne pense pas... Quoi que il pouvait très bien ce venger sur moi à cause ds actes de mon père, sans savoir que c'était mon père, et ainsi déclencher une guerre meurtrière. Tout ça restait à voir.

-Mais dit moi , as tu déjà parler avec un Volturi pour voir si on ta dit la vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cullen

Gabriel Cullen


Messages : 232
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 34
Localisation : Avec les Cullen

Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel]   Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] EmptySam 24 Mar - 21:37

Je soupirai, pourquoi poser la question.

J'ai pas eu besoin, je l'ai vue à travers l'Hybride des Cullen. Mais t'inquiètes pas, je te ferai pas de mal, leurs histoires ne sont pas les miennes.

Je lui souris.

Je n'ai pas encore d'ennemi et j'ai pas envie d'en avoir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight10.forumpro.fr/
Lily Volturi

Lily Volturi


Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 29
Localisation : Haut-Rhin, Alsace

Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel]   Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] EmptySam 24 Mar - 21:47

-J'ai pas eu besoin, je l'ai vue à travers l'Hybride des Cullen. Mais t'inquiètes pas, je te ferai pas de mal, leurs histoires ne sont pas les miennes.

C'est vrai que j'avais entendu parler du don de Renesmee. Elle pouvait montrer des images du passé à des personnes ou plutôt montrer ce qu'elle avait envie. Moi je n'avais pas vécu cette guerre, alors je ne pouvait pas vraiment me lancer sur le sujet et dire qui était fautif et qui ne l'était pas. Et puis je n'avais pas envie de m’engueuler avec Gabriel, il me semblais plutôt sympathique.

-Je n'ai pas encore d'ennemi et j'ai pas envie d'en avoir non plus.

J'avais un grand sourire aux lèvres, lui aussi pensait comme moi.

-Moi non plus j'ai pas envie d'avoir d'ennemi tu voit. On pourrait devenir amis qu'en pense tu?

Je m'approcha un peu de lui et lui tendis ma main en guise de pacte, je voulais vraiment devenir amie avec lui, apprendre à le connaitre et prouver à mon père que les Cullen n'étaient pas aussi horrible qu'il le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cullen

Gabriel Cullen


Messages : 232
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 34
Localisation : Avec les Cullen

Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel]   Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] EmptySam 24 Mar - 22:22

Je regardai sa main, cette fille était sympathique et intéressante, elle était entre l'Humanité et le vampirisme.

Amis!

Je pris sa main, la serrai et lui fis le baise main.

Enchanté Lily.

Je lui souris de toutes mes dents. Peut être que je pourrai prouver à ma nouvelle famille que pas tous les Volturi voulaient du mal à ma nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight10.forumpro.fr/
Lily Volturi

Lily Volturi


Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 29
Localisation : Haut-Rhin, Alsace

Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel]   Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] EmptySam 24 Mar - 22:39

-Enchanté Lily.

C'était bien la première fois qu'un baise main me faisais rougir à ce point, au point que je dût baisser un peu la tête pour le cacher. J'étais heureuse qu'il accepte ma proposition et je tenais déjà un peu à lui. C'était mon premier vrai ami et pour rien au monde je ne voulais le perdre maintenant.

-Sache que maintenant tu devra me supporter! Tu est mon premier vrai ami...

Je ne pût m'empêcher de lâcher un petit rire en parlant. Maintenant il fallait proposer un truc pour faire mieux connaissance, mais je n'avais aucune idée.

-Dit moi... Tu n'aurait pas une idée de ce que l'ont pourraient faire pour mieux nous connaitre? Car moi je ne connais rien ici... Je ne connait même pas comment me comporter avec un ami...

Je rougissais beaucoup et cela ce voyais assez, je voulais un peu reculer pour lui laisser son espace perso, mais je trébucha sur l'une des pattes de l'animal et retomba au sol.

-Ouille!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cullen

Gabriel Cullen


Messages : 232
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 34
Localisation : Avec les Cullen

Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel]   Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] EmptyDim 25 Mar - 15:39

Je souris, quand elle chercha quelque chose qui pourrait faire qu'on se connaisse un peu plus. Mais elle tomba en enfargeant la patte de l'ours mort. Je souris et l'aider à se relever.

T'as pas mal?

Je secouai les feuilles qui s'étaient logés sur son manteau.

J'ai un mois d'existence en vampire. J'avais un cancer et Edward ma sauvé. J'étais medecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight10.forumpro.fr/
Lily Volturi

Lily Volturi


Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 29
Localisation : Haut-Rhin, Alsace

Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel]   Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] EmptyDim 25 Mar - 16:34

-T'as pas mal?

-J'ai un mois d'existence en vampire. J'avais un cancer et Edward ma sauvé. J'étais médecin.

Je souriais, moi j'avais toujours rêver de m'occuper des bébés à la maternité, de les chouchouter et tout ça. Mais mon père ne m'avait jamais laisser faire, il ne comprenait pas pourquoi je souhaitais autant m'occuper de bébés humains. Moi je les trouvais si mignons avec leurs petites joues roses. Quand Gabriel tapota ma cape mes joues ce colorèrent de nouveau, personne ne me touchait comme ça d'habitude.

-Oui... Ça va merci. Médecin, Wahou quel métier. Moi ce qui me passionne c'est les bébés, ils sont trop mignon et j'ai trop envie de les câliner. Mais attention, pas de les manger!

Je riais, histoire de décompresser un peu, j'étais tendue et cela ce remarquait surement. Dans ma tête trottaient pleins d'idées pour nous connaitre mieux, mais une seule resta assez longtemps pour que je la choisisse.

-Que dirait tu d'allez nager? Désolé c'est tout ce que j'ai trouver...

J'imaginais qu'il allait me dire non, décliner gentiment et partir. Il avait été médecin et rien ne me disait qu'il avait arrêter. Peut être même allait il travailler quand je l'ai rencontrer.

-Dit moi à tu continuer ton métier après ta transformation?

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cullen

Gabriel Cullen


Messages : 232
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 34
Localisation : Avec les Cullen

Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel]   Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] EmptyDim 25 Mar - 22:22

Je lui souris.

C'est mignon des bébés, je peux pas en avoir, enfaite si, mais, je ferai pas souffrir une humaine pour ça.

Je regardai la rivière.

Nager? Euh... pourquoi pas? Je suis toujours au travail, mais... à la morgue, je m'occupe des cadavres, pas le choix, j'étais en stage pour la fin de mon Lycée et ce cancer m'a empêché de continuer.

Je marchai vers la rivière.

Lily, tu es peut être la preuve vivante que... nos deux clans pourraient s'allier!

Mais ce ne serait certainement pas l'avis des Cullen et j'étais entrain de les mettre dans l'embarras en me faisant ami avec cette Volturi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight10.forumpro.fr/
Lily Volturi

Lily Volturi


Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 29
Localisation : Haut-Rhin, Alsace

Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel]   Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] EmptyMar 27 Mar - 13:07

-Nager? Euh... pourquoi pas? Je suis toujours au travail, mais... à la morgue, je m'occupe des cadavres, pas le choix, j'étais en stage pour la fin de mon Lycée et ce cancer m'a empêché de continuer

-Lily, tu es peut être la preuve vivante que... nos deux clans pourraient s'allier!

Je souriais tout en marchant, alors il n'avait pas arrêter, tant mieux, ça l'empêchera de penser au sang frais qui coule dans les veines des humains, quoi que, un hôpital était tout de même un endroit dangereux pour un vampire.

-Travailler là bas doit être dure non? Et... J'aimerais rencontrer les Cullen pour leurs prouver que les Volturi savent être gentils! Mais toi... Il vaut mieux pas que mon père entende parler de notre amitié, il n'aime pas me voir avec des hommes.. Je suis sa seule fille tu comprend.

Nous avions marcher, sans nous en rendre compte, jusqu'à une plage déserte, personne pour nous déranger dans notre apprentissage de l'autre. Je le sentait déjà, nous allions être les meilleurs amis qu'il puisse exister! Deux ennemis qui s'unissent afin de prouver au monde que même ceux qui ce déteste peuvent s'adorer.

-N'empêche c'est ironique... Je doit vraiment remercier cet ours, sans lui je ne t'aurais peut être rencontrer, ou même qu'ont ce seraient peut être battu!

J'avançais, enlevais mes chaussures et mis mes pieds dans l'eau, elle était congeler et pourtant moi j'avais très chaud, car pour une fois dans ma vie quelqu'un m'appréciait sans savoir que j'était une princesse.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cullen

Gabriel Cullen


Messages : 232
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 34
Localisation : Avec les Cullen

Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel]   Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] EmptyMar 27 Mar - 17:22

Je m'arrêtai devant la rivière et elle ôta ses chaussures, je fis de même. je ne sentais pas la température froide de l'eau. Je souris à Lily et m'enfonçai jusqu'aux genoux.

Tu sais, pour le moment c'est mieux pas que tu rencontre tous les Cullen. Je suis même pas sûr qu'ils savent que tu existe chez les Volturi, sachant que tu es Hybride, ils chercheront à comprendre et Edward, mon créateur découvrira tous tes secrets. Vaut mieux attendre, que je les prépare quoi?

Je lui souris.

Je suis un bébé vampire encore, donc, ils n'ont pas tout à fait confiance en moi encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight10.forumpro.fr/
Lily Volturi

Lily Volturi


Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 29
Localisation : Haut-Rhin, Alsace

Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel]   Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] EmptyJeu 29 Mar - 20:30

Pendant que je pensais un peu à ma futur rencontre avec les cullen, Gabriel s'enfonça jusqu'aux genoux dans l'eau froide de la mer. Je souriait, souleva ma robe un peu plus haut et le suivit.

-Pourtant tu est une création d'Edward, et il te connait non? Et puis pourquoi pas leurs montrer que je ne suis pas un monstre?

Fallait il que je reste caché jusqu'à ce que Gabriel soit assez intégré dans le groupe? En même temps il n'avait pas tort, car je savais très bien que si il y avait un meurtre, il penseraient tout de suite à nous deux.

-Enfin non, tu à raison, il faut attendre. Je me voit mal être interroger car un humain aura été tué ou autre.

Je m'avança encore, jusqu'au moment ou je ne pouvais plus remonter ma robe, sinon Gabriel aurait vu mon shorty, et je n'en avais pas très envie. Je souriais tristement et le regarda.

-Moi je ne peut plus allez plus loin à cause de ma robe, en plus je ne sais même pas nager donc j’abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cullen

Gabriel Cullen


Messages : 232
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 34
Localisation : Avec les Cullen

Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel]   Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] EmptyJeu 29 Mar - 21:54

Je soupirai et levai les yeux au ciel. C'était pourtant elle qui avait voulu aller se baigner!

Attends je vais t'aider. Pourquoi aller se baigner si tu ne sais pas nager?

Je lui souris et pris sa main.

Ton père... c'est lequel des Volturi?

Je lui souris et baissai le regard.

Moi aussi je désir un enfant Hybride, mais c'est pas une chose facile à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight10.forumpro.fr/
Lily Volturi

Lily Volturi


Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 29
Localisation : Haut-Rhin, Alsace

Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel]   Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] EmptyVen 30 Mar - 11:01

-Attends je vais t'aider. Pourquoi aller se baigner si tu ne sais pas nager?

Il pris ma main, elle était froide, mais très douce. A cette question je grimaça doucement.

-Ben en faite je ne connais pas cette endroit, j'étais passée par là, alors je me suis dit qu'ont pourraient ce baigner.

C'était la seule idée qui m'était venu à la tête et, il avait encore raison, j'aurais pas du proposer ça.

-Ton père... c'est lequel des Volturi?

Je réfléchi à toute vitesse à un mensonge, mais rien ne venais.

-Euh... Vaut mieux pas que tu le sache et puis ce n'est pas important, il n'a pas un très haut grade dans la hiérarchie en Italie.

-Moi aussi je désir un enfant Hybride, mais c'est pas une chose facile à avoir.

Je souriais doucement, être un hybride n'était pas si facile. On étaient traité comme des mixtes, comme des créatures bizarres. Et, comme partout, les hybrides avaient peu d'ami.

-Pour avoir un Hybride sans tuer d'humain, vaut mieux avoir un bébé avec quelqu'un qui est déjà hybride, je pense que grâce à soin côté vampire, l'Hybride restera en vie, ensuite avoir un hybride comme enfin n'est pas forcement bon, regarde moi, je déteste ce que je suis, être une humaine m'aurais beaucoup plus.

Je baissais un peu la tête, triste de n'être qu'une hybride surprotégé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cullen

Gabriel Cullen


Messages : 232
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 34
Localisation : Avec les Cullen

Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel]   Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] EmptyVen 30 Mar - 11:09

Je soupirai.

Pourtant, la fille d'Edward est très heureuse et si j'avais un bébé avec une humaine, je l'aimerais vraiment beaucoup et puis je le ferai pas avec n'importe qui, je me choisirais une humaine que je pourrais aimer.

Je baissai la tête, ça devait pas être facile de se trouver quelqu'un qu'on veut aimer quand on est vampire.

Pis pour ton père, si tu es une Volturi, ça doit être forcément l'un des trois haut placé, mais si tu ne veux pas me le dire ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight10.forumpro.fr/
Lily Volturi

Lily Volturi


Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 29
Localisation : Haut-Rhin, Alsace

Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel]   Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] EmptyVen 30 Mar - 11:25

-Si j'étais à ta place, je ferais un enfant à une fille que je n'aime pas...Au moins ça te fera pas mal de la voir mourir. Cette bella à eu une chance incroyable de s'en sortir et je ne pense pas qu'une autre humaine aura cette chance.

Il savait pour mon père, mais en vérité, celui que j'appelais papa, était le plus fort des Volturi, le chef in contester.

-Mon père...est... Aro...

Je m'attendais à ce qu'il me lâche dans l'eau pour que je me noie, qu'il me livre aux Cullen ou même qu'il me mordrait.

-Mais... Il n'est pas si méchant que ça tu sait!

Je reculais un peu, c'était plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cullen

Gabriel Cullen


Messages : 232
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 34
Localisation : Avec les Cullen

Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel]   Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] EmptyVen 30 Mar - 11:45

Je la regardai. Son père avait fait ça une pauvre humaine. Mais seulement cette hybride était aimé par son père?

Il t'aime beaucoup... ton père?

Je lui souris.

Ne fuis pas, je te ferai pas de mal et je ne dirai rien au Cullen.

Je savais ce que les Cullen pensaient d'Aro, car cet Aro voulait la petite famille d'Edward au complet, avec leurs supers dons.

Je ne connais pas les Volturi, comment veux tu que je t'en veulent de l'avoir comme père? Tu n'as pas demandé à être au monde, tout ce que tu as de besoin c'est de l'amour de lui.

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight10.forumpro.fr/
Lily Volturi

Lily Volturi


Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 29
Localisation : Haut-Rhin, Alsace

Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel]   Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] EmptyMar 3 Avr - 17:32

Je souriait un peu. Est ce que mon père m'aimais? Oui, beaucoup trop même, il me surprotégeais, mais au fond de moi je savais bien que si il ne le faisait pas je serais complètement perdu. Son sourire quand il me voyait montrait à quel point il tenait à moi et je tenais autant à lui. Je ne sais même pas si je pourrais sortir avec quelqu'un si il désapprouvait ma relation.

-Oui, il m'aime beaucoup. Mais pourquoi me demander ça?

Je restais dans ses bras, bizarrement je me sentais en sécuriser. Gabriel était un peu le grand frère que je n'avais jamais eu et que je n'aurais surement jamais d'ailleurs. Je l'appréciais vraiment beaucoup, mais une chose me chiffonna.

-Dit moi Gabriel... A tu déjà revu ta famille humaine depuis que tu à été transformer?


Je me mordais un peu les lèvres, au fond de moi je savais bien que cette question ne ce posait même pas, il n'avait pas le droit de la revoir, de dire qu'il était en vie, façon de parler. Sinon toute sa famille et lui même seraient exécuter sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cullen

Gabriel Cullen


Messages : 232
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 34
Localisation : Avec les Cullen

Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel]   Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] EmptyMar 3 Avr - 21:25

Je lui souris et la serrai un peu plus contre moi et je la sortis de la rivière.

Pour savoir, je voulais être sûr que tu es aimé par ton père.

Je la lâchai et je m'assis près d'un arbre.

J'ai été marié et j'ai une petite fille de quelques mois, mais le jour où j'ai su pour mon cancer, m'a femme m'a abandonné en apportant ma fille à peine âgée de quelques jours. je ne les ai jamais revus, je m'en fais pas un plat. Parce que je trouverai l'âme soeur un jour.

Je lui souris.

J'aimerais pas passé mon éternité seul au monde, toute ma famille est en couple sauf moi.

Je baissai les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight10.forumpro.fr/
Lily Volturi

Lily Volturi


Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 29
Localisation : Haut-Rhin, Alsace

Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel]   Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] EmptyMer 4 Avr - 18:41

-J'aimerais pas passé mon éternité seul au monde, toute ma famille est en couple sauf moi.

Je souriais doucement. Gabriel était plutôt beau garçon, il était charmant et en plus, il était plutôt musclé d'après ce que je sentais. Et oui, j'étais encore tout contre lui dans ses bras, il me retenait hors de l'eau glacée qui bougeais doucement au rythme du vent. Les arbres qui entouraient le lac frissonnaient doucement sous les caresses charnels de cet élément. Du moins c'est comme ça que je le voyais moi.

-Mais tu n'as personne en vue? Je veut dire, tu as surement quelqu'un qui t'attire non?

L'inverse devait être vrai aussi. C'est obliger que quelqu'un était attirer par Gabriel. Moi même je ne serais pas mécontente de sortir avec lui, au moins comme ça les Cullen seraient obliger d'accepter que les Volturi ne sont pas des monstres, mais qu'ils essayent juste de maintenir des règles pour que les humains ne nous découvre pas. Je me blottissait tout contre lui et enfui ma tête dans son cou.

-Ça serait impossible que tu reste célibataire, tu est charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel]   Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Lily Volturi
» Fille de Aro et Sulplicia, Lily Volturi.
» Fiche lien Lily Volturi.
» Gabriel Cullen
» Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg zone twilight  :: Forks :: La Villa Des Cullen-
Sauter vers: