Rpg zone twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la suite du tome 4 de twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriel Cullen

Gabriel Cullen


Messages : 232
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 34
Localisation : Avec les Cullen

Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen]   Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 12:30

Je soupirai et me retournai pour la quitter.

Sur ce, je te dis bonne journée et heureuse vie!

Je continuai la recherche de ma proie. Mais je me sentis suivis et tant pis, valait mieux la vérité que ce pauvre cancer comme excuse. De toute façon, je pourrai jamais avoir une humaine comme petite amie, je ne pouvais pas.

Je sautai sur un cerf et plantai mes dents dans son cou et je bus tout son sang. La colère était en moi, j'avais de la peine qui ne se montrait pas, car je serai le seul Cullen à rester seul. J'aimerais une vie comme la leur, avoir quelqu'un qui m'attends quand je rentrerai de la morgue, qui me dis je t'aime parce qu'elle m,aime vraiment, mais rien de cela arrivera, car, je pourrai jamais embrasser une fille, ni la toucher et encore moins lui faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight10.forumpro.fr/
Vanessa Stay

Vanessa Stay


Messages : 174
Date d'inscription : 23/03/2012

Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen]   Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 13:38

Je le regardai partir, il avait pas un cancer, il n'était pas sincère et je découvrirais son secret. Je laissai Rex à son os et suivis discrètement Gabriel, je cru rêver en voyant ce qu'il fit à un cerf :

- Je ne crois pas aux vampires, du moins je n'y croyais pas et tu es la preuve qu'ils existent. Tu t'intéressais à Rex uniquement car tu voyais en lui de la nourriture.

Je le regardai :

- Pourquoi tu m'as pas dis que tu étais un vampire au lieu de me sortir une excuse de cancer mais tu mens très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cullen

Gabriel Cullen


Messages : 232
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 34
Localisation : Avec les Cullen

Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen]   Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 13:49

Je sursautai quand j'entendis la fille me parler.

Je ne suis pas censé exister, tu n'aurais jamais dû voir ce que je viens de faire! Vas t'en!

Je grondai du tréfonds de mon estomac.

Je suis un ennemi à tes yeux. Vas t'en! Ou je bouffe ton chien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight10.forumpro.fr/
Vanessa Stay

Vanessa Stay


Messages : 174
Date d'inscription : 23/03/2012

Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen]   Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 14:02

Je le regardai :

- C'est vrai mais tu existes, j'en ai la preuve.

Je reculai :

- Non, tu ne t'es pas attaqué à Rex alors que tu aurais pu.

Je continuai de reculer :

- Tu crois vraiment que Rex se laisserait faire sans rien dire ? Je crois pas mais tenant trop à lui pour prendre un tel risque, je m'en vais, je dirais à personne ce que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cullen

Gabriel Cullen


Messages : 232
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 34
Localisation : Avec les Cullen

Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen]   Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 14:20

Enfin bon débarra! Je soupirai et partis dans la forêt. Je voulais pas la revoir, et je m'arrangerais pour pas la revoir. C'était une humaine et je pouvais pas tomber amoureux d'une humaine, cela était impossible.

J'espérais juste ne jamais la rencontrer de nouveau. J'avais prévenu Edward, je serai seul à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight10.forumpro.fr/
Vanessa Stay

Vanessa Stay


Messages : 174
Date d'inscription : 23/03/2012

Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen]   Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 14:29

Je repris l'os à Rex, le rangeai et repartis sans moi. Rex était redevenu normal, il avait simplement deviné que Gabriel voulait le mordre, il voulait se protéger et me protéger, voilà pourquoi je tenais tant à lui et je ne pouvais pas prendre le risque, il avait que un an, ce n'était qu'un bébé. Une fois chez moi, j'allai m'allonger sur mon lit pour oublier au plus vite ce que j'avais vu.

SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen]   Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gabriel Cullen
» Chasse avec Edward [edward et Gabriel]
» Promenade en solitaire ? [PV Gabriel Cullen]
» Retour attendu [PV Gabriel Cullen]
» Première nuit ensemble [PV Gabriel Cullen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg zone twilight  :: Forks :: Forêt-
Sauter vers: