Rpg zone twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la suite du tome 4 de twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Stay

Vanessa Stay


Messages : 174
Date d'inscription : 23/03/2012

Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] Empty
MessageSujet: Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen]   Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] EmptySam 24 Mar - 20:13

Ayant un jour de congé, j'avais pris Rex avec moi et était allé me promener en forêt pour qu'il prenne le bon air de la nature. Je le tenais en laisse pour pas qu'il s'enfuit, je croisai plusieurs personnes, rien d'étonnant un dimanche. Je croisai une personne qui attira mon attention de par son visage, son allure et ses vêtements. Un visage très attirant, une allure générale parfaite et des vêtements qui lui vont à ravir. Enfin bref, c'est qu'un détail mais rencontrer un jeune homme aussi charmant fait toujours plaisir et ça illumine ma journée qui ne faisait que commencer. Il me semble qu'il avait regardé plus Rex que moi mais je me trompe peut-être et si c'était le cas, c'est normal, Rex était un beau berger allemand. Je me retournai plusieurs fois pour le regarder même de dos, il me plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cullen

Gabriel Cullen


Messages : 232
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 34
Localisation : Avec les Cullen

Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen]   Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] EmptySam 24 Mar - 20:19

J'étais partis chasser seul pour la première fois, sans Edward. Il avait fini par avoir confiance en moi. C'était pas une bonne journée pour la chasse, car il y avait trop de monde et ça faisait fuir les animaux.

Quel chance, un chien! Je le fixais, mais comment l'attaquer sans que sa maitresse me voie. Facile, j'étais tellement rapide quand même pas une seconde le chien sera disparu dans le décor et elle ni verra que du feu.

Je m'éclipsai rapidement, cette fille, me fixait, mais pourquoi. J’apparus sans qu'elle s'en rend compte derrière elle.

Joli chien!

Et ce n'étais qu'une ruse de ma part, je voulais m'approcher de la bête pour m'en faire mon repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight10.forumpro.fr/
Vanessa Stay

Vanessa Stay


Messages : 174
Date d'inscription : 23/03/2012

Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen]   Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] EmptySam 24 Mar - 20:28

Je me retournai :

- Oh euh, merci.

Comment il avait pu apparaitre aussi rapidement derrière moi ? Je me suis retournée, il y a 5 secondes et il était à des dizaines de mètres de moi mais comme j'ai une mauvaise idée des distances, je me trompais peut-être et puis je vais pas me plaindre. Le charmant jeune homme était revenu me parler :

- Il s'appelle Rex et il a un an.


Ben oui, il s'intéresse à lui c'est un bon sujet de contact mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cullen

Gabriel Cullen


Messages : 232
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 34
Localisation : Avec les Cullen

Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen]   Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] EmptySam 24 Mar - 20:39

Quelle ignorante jeune fille! Si insignifiante, si elle savait ce que je m'apprêtais à faire à son pauvre toutou?

Intéressent si jeune.

Encore meilleur comme gout. Je me penchai vers le chien, mais il me grogna dessus, ressentant ce que j'étais, oui, les animaux avaient peur de nous. Je posai ma main devant son museau et il me mordit à pleine dent.

Je secouai ma main et elle cicatrisa immédiatement, aucun sang, rien. Pauvre fille, si elle savait ce que j'étais?

Agressif?


Je la regardai.

Ce chien est agressif.


Je me relevai enfouissant ma main dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight10.forumpro.fr/
Vanessa Stay

Vanessa Stay


Messages : 174
Date d'inscription : 23/03/2012

Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen]   Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] EmptySam 24 Mar - 20:51

Super, il s'intéressait qu'à Rex et pas moi. Je fus étonnée que Rex lui grogne dessus :

- Rex, chut !


Je le vis mordre la main du jeune homme :

- Oh non, je suis désolée.
Rex méchant chien !

Rex gémis et vint se cacher derrière mes jambes en gémissant les oreilles baissées, je regardai la main du jeune homme :

- Vous saignez pas ?

Je le regardai :

- Non, je sais pas pourquoi il a réagit comme ça, d’habitude il est gentil.


Je le regardai, il allait m'en vouloir maintenant que Rex l'avait mordu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cullen

Gabriel Cullen


Messages : 232
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 34
Localisation : Avec les Cullen

Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen]   Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] EmptySam 24 Mar - 21:31

Je soupirai et regardai la fille, que je n'avais pas encore regardé réellement.

Ce n'est rien, ce n'est qu'un chien qui ne me connait pas.

Je pouvais pas m'attaquer à un chien qui appartenait à quelqu'un. Je lui souris.

Je vais bien, il m'a à peine touché.

Mentis je. Je soupirai, C'était une humaine et moi un vampire, surtout je devais pas m'attacher à un humain, donc ni m'en faire ami. J'avais obligence de ne rien dire de ma vrai nature, moi le bébé vampire âgé d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight10.forumpro.fr/
Vanessa Stay

Vanessa Stay


Messages : 174
Date d'inscription : 23/03/2012

Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen]   Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] EmptySam 24 Mar - 21:35

Je soupirai :

- Je sais mais d'habitude, il sent la main de la personne qui veut le caresser et se laisse caresser car il est bien dressé, je comprends pas pourquoi vous lui plaisez pas.

Je souris :

- Ah tant mieux.

Je caressai Rex pour le rassurer :

- Vous lui faites peur j'ai l'impression.


Rex et moi étions pas d'accord sur ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cullen

Gabriel Cullen


Messages : 232
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 34
Localisation : Avec les Cullen

Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen]   Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] EmptySam 24 Mar - 21:42

Je souris faiblement le regard baissé. Cette fille humaine, était trop douce et mignonne pour moi. J'étais pas humain et je n'avais pas le droit d'aimer autre chose qu'un vampire. Moi qui suis jaloux de ma famille adoptif, moi qui suis le seul à être seul et ennuyeux.

Il m'aime pas c'est tout et j'en ai l'habitude, je suis pas le genre de mec des filles fais que je suis libre comme l'air pour l'éternité.

Je ris, vu que c'était la vérité, mais ça elle le sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight10.forumpro.fr/
Vanessa Stay

Vanessa Stay


Messages : 174
Date d'inscription : 23/03/2012

Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen]   Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] EmptySam 24 Mar - 21:47

Je lui souris :

- Je suis pas d'accord, les autres filles doivent être aveugle pour ne pas se rendre compte que vous être loin de pas être le genre de mec des filles. C'est mon avis personnel et puis nous ne sommes pas éternels.

Je ris :

- Mais ce serait bien n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cullen

Gabriel Cullen


Messages : 232
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 34
Localisation : Avec les Cullen

Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen]   Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] EmptySam 24 Mar - 22:01

Dans mon cas oui, j'étais éternelle.

Façon de parler que je disais pour... l'éternité, je veux dire que... jamais ça m'arrivera à moi.

Surtout pas avec une humaine et comme les vampires ce faisaient rare ici à part ma famille et bien, à jamais je serai seul.

Si j'étais le genre de... certaine fille, je serai déjà en couple non?

Je retirai mes verres fumées, dévoilant mes yeux de couleurs ambres. Rapidement ils avaient perdu leur couleur rouge sang, à cause du nombre incalculable dont je me suis nourris d'animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight10.forumpro.fr/
Vanessa Stay

Vanessa Stay


Messages : 174
Date d'inscription : 23/03/2012

Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen]   Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] EmptySam 24 Mar - 22:11

Je le regardai :

- Bienvenue au club des éternels célibataires.

Je soupirai :

- Oui vous avez sûrement raison mais je reste pas insensible face à vous.

Je regardai ses yeux :

- Vous avez de très beaux yeux, j'en ai jamais vu de cette couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cullen

Gabriel Cullen


Messages : 232
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 34
Localisation : Avec les Cullen

Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen]   Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] EmptySam 24 Mar - 22:18

Je soupirai. Elle n'était pas insensible à moi? Pas une bonne idée ça. Ma peau glacé, ma vie éternel. Pas compatible avec elle!

Je sais, j'ai une couleur spécial, presque doré. Et... je suis pas disponible.

Pour un humain et encore je la mélangerai en disant que j'étais seul. Mais j'étais pas disponible pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight10.forumpro.fr/
Vanessa Stay

Vanessa Stay


Messages : 174
Date d'inscription : 23/03/2012

Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen]   Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] EmptySam 24 Mar - 22:25

Je sourcillai :

- Vous m'avez dis le contraire il y a quelques minutes.
Où est la vérité ?


Je me regardai attentivement ne pouvant détacher mes yeux de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cullen

Gabriel Cullen


Messages : 232
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 34
Localisation : Avec les Cullen

Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen]   Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] EmptySam 24 Mar - 22:30

Je soupirai.

Oui je suis célibataire, mais je suis... sélectif, désolé.

Je remis mes verres sur mes yeux et le chien se mit à aboyer, essayant d'avertir son maitre que, j'étais un danger pour elle.

Cette bête ne m'aime vraiment pas, tu vois, lui aussi il est sélectif sur vos... futurs prétendants.

Je la regardai.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight10.forumpro.fr/
Vanessa Stay

Vanessa Stay


Messages : 174
Date d'inscription : 23/03/2012

Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen]   Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] EmptySam 24 Mar - 22:35

Je soupirai :

- Je vois, dites tout de suite que je vous plais pas, c'est pas la première fois qu'on me le dira.

Je regardai Rex :

- Tais-toi.

Je regardai ... l'inconnu :

- C'est moi qui choisi mes prétendants, pas lui.


Je soupirai :

- Rex, calme-toi, c'est pas la peine de t'énerver d'accord, c'est pas grave.

J'embrassai sa truffe et caressai sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cullen

Gabriel Cullen


Messages : 232
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 34
Localisation : Avec les Cullen

Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen]   Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] EmptySam 24 Mar - 23:30

Une fille avec un animal, ce n'était pas une bonne idée non plus. Je soupirai.

Tu ne dois pas avoir l'oeil sur moi, je suis pas le bon, mais vraiment pas!

Je reculai, ce chien m'haissait carrément. Pourquoi je n'avais pas un don aussi puissant que ma famille? Le mien ne servait à rien, juste à guérir les pauvres gens à distance, il me servait à rien. Je ne trainais pas avec les humains.

Je suis Gabriel et je dois y aller.

Je souris amèrement, le fait qu'elle sache mon nom lui donnera encore plus l'envie de me connaitre, mais elle souffrira à l'idée que jamais je ne serai à elle et qui plus est, pas d'humain, parce que je pourrai pas profiter de sexe à ma guise, pas avec ce qui était arrivé à Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight10.forumpro.fr/
Vanessa Stay

Vanessa Stay


Messages : 174
Date d'inscription : 23/03/2012

Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen]   Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] EmptySam 24 Mar - 23:42

Je le regardai :

- Mais dis le si je te plais pas, je vais pas souffrir, pas plus que d'habitude enfin si plus que d'habitude mais ça fait rien !

Rex ressentait mon énervement et il cherchait qu'à me protéger en m'entendant hausser la voix :

- Et moi Vanessa.


Je le regardai :

- Mais je vois pas en quoi mon nom peut t'être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cullen

Gabriel Cullen


Messages : 232
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 34
Localisation : Avec les Cullen

Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen]   Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] EmptySam 24 Mar - 23:50

Je soupirai.

T'avais qu'à pas me dire ton nom si tu ne voulais pas! Et ce n'est pas vrai que tu me plais pas, mais toi et moi on est pas compatible, je suis désolé.

Je reculai encore, comprenant que ce chien voulait protéger sa maitresse.

De toute façon, je suis pas ton genre et encore moins à toute les filles. Je suis condamné à errer solitairement toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight10.forumpro.fr/
Vanessa Stay

Vanessa Stay


Messages : 174
Date d'inscription : 23/03/2012

Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen]   Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] EmptyDim 25 Mar - 0:03

Je le regardai :

- Tu m'as dis le tien, je vois aucune raison de ne pas te dire le mien et ça me gêne pas que tu le sache. Comment ça pas compatible ?

Bon je lui plaisais si je comprends, déjà c'est une bonne chose, je regardai Rex :

- Couché, pas bougé.


Je lui donnai son os pour qu'il s'occupe de son os et m'approchai de Gabriel :

- Alors Gabriel, joli prénom en passant, tu es mon genre, je me fiche du genre des autres filles, tu n'es pas condamné à errer en solitaire toute ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cullen

Gabriel Cullen


Messages : 232
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 34
Localisation : Avec les Cullen

Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen]   Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] EmptyDim 25 Mar - 0:09

Ah si je l'étais! Condamné à vie à errer seul.

On est pas compatible c'est tout!

Je reculai, j'avais beau être un nouveau né nourris au sang animal, mais le sang humain, ne m'était pas indifférent. cette fille ne me lâchera pas les baskets et je pouvais pas m'attacher, car jamais elle saura ce que je suis et un jour elle se demandera pourquoi je l'embrasse pas "Oh c'est parce que j'ai peur de te manger!" Ridicule! Et elle se demandera pourquoi je ne la touche pas non plus, "Oh, je suis glacé comme un glaçon!" Et elle rigolera et un jour elle comprendra et elle réalisera l'erreur qu'elle a faite en me choisissant et elle me laissera tomber comme un vulgaire chiffon lorsque je dirai ces seuls mots. "Je suis un vampire"

On est pas compatible...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight10.forumpro.fr/
Vanessa Stay

Vanessa Stay


Messages : 174
Date d'inscription : 23/03/2012

Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen]   Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] EmptyDim 25 Mar - 0:34

Je soupirai, il a que ce mot à la bouche ou quoi ? J'avançais à mesure qu'il reculait :

- J'ai compris mais pourquoi ? En quoi on est pas compatible, on ne se connait pas.


Je fixai de nouveau ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cullen

Gabriel Cullen


Messages : 232
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 34
Localisation : Avec les Cullen

Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen]   Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] EmptyDim 25 Mar - 0:42

Je soupirai.

On l'est pas c'est tout! J'ai pas le droit d'en parler, on ne peut pas être amis!

Je reculai encore.

Trouve toi un autre mec!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight10.forumpro.fr/
Vanessa Stay

Vanessa Stay


Messages : 174
Date d'inscription : 23/03/2012

Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen]   Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] EmptyDim 25 Mar - 0:51

Je soupirai :

- Mais Gabriel, explique-moi, donne-moi une raison.

Je m'avançai :

- Mais aucun ne veut de moi, aucun à part toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cullen

Gabriel Cullen


Messages : 232
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 34
Localisation : Avec les Cullen

Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen]   Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] EmptyDim 25 Mar - 1:12

Je soupirai.

Je n'ai pas le droit de dire quoi que ce soit.

Je la regardai.

Je... J'ai un cancer et je vais mourir bientôt.

Quelle excuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight10.forumpro.fr/
Vanessa Stay

Vanessa Stay


Messages : 174
Date d'inscription : 23/03/2012

Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen]   Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] EmptyDim 25 Mar - 1:14

Je soupirai et le regardai :

- Oh, mon dieu, je suis désolée et moi je vous embête avec mes questions et Rex qui vous mord. Alors que vous voulez juste profiter du temps qu'il vous reste à vivre. Je suis sincèrement désolée.


Je voudrais bien un baiser de sa part mais ce sera non, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen]   Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sanglante ? [PV Gabriel Culllen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriel Cullen
» Chasse avec Edward [edward et Gabriel]
» Promenade en solitaire ? [PV Gabriel Cullen]
» Retour attendu [PV Gabriel Cullen]
» Première nuit ensemble [PV Gabriel Cullen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg zone twilight  :: Forks :: Forêt-
Sauter vers: