Rpg zone twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la suite du tome 4 de twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Discussion [ Bella & Edward ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2012

Discussion [ Bella & Edward ] Empty
MessageSujet: Discussion [ Bella & Edward ]   Discussion [ Bella & Edward ] EmptyJeu 22 Mar - 12:12

Voilà 1 ans c'était écoulé depuis notre mésaventure avec les Volturis mais c'était pas pour autant que ces dernier nous avaient complètement oubliés, je pense qu'Aro préparais sa contre-attaque mais Alice nous le dirais immédiatement , elle surveillais ces moindre gestes. J'étais dans notre lit entrain de lire , je me demandais où Bella était partie, soit elle était partis chasser ou autre chose mais bon . Alors que je finissais le livre , j'attendis une porter claquer , je me leva et dit :

-Bella, c'est toi ?

Je souris
Revenir en haut Aller en bas
https://zonetwilight.forumgratuit.org
Invité
Invité




Discussion [ Bella & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [ Bella & Edward ]   Discussion [ Bella & Edward ] EmptyJeu 22 Mar - 13:52

J'étais partie faire un tour dans la forêt. J'avais besoin d'être seule. J'aimai beaucoup Edward, mais je ne pouvais pas tout lui dire.

-Bella, c'est toi ?

-Oui, c'est moi. Je retourne dehors de suite mon amour. Je reviendrai pas avant 2 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2012

Discussion [ Bella & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [ Bella & Edward ]   Discussion [ Bella & Edward ] EmptyJeu 22 Mar - 14:07

C'était bien elle mais pourquoi elle voulais retourner en forêt , elle venais juste d'y aller , je comprenais plus rien et mon problème ces que je ne pouvais pas lire dans son esprit . Je sortis de la chambre et dit :

-Bella qu'est-ce qui ce passe ?

Je la regarda et dit :

-Bella, je peux pas lire dans ton esprit mais je sait quand quelque chose de chagrine
Revenir en haut Aller en bas
https://zonetwilight.forumgratuit.org
Invité
Invité




Discussion [ Bella & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [ Bella & Edward ]   Discussion [ Bella & Edward ] EmptyJeu 22 Mar - 14:15

-Rien. Laisse moi tranquille, ça serai cool.

Je partis sur-le-chan. Je ne pouvais pas rester ici une seconde de plus.

-Peut-être. On en rediscute plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2012

Discussion [ Bella & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [ Bella & Edward ]   Discussion [ Bella & Edward ] EmptyJeu 22 Mar - 14:22

Qu'est-ce qui lui prennais ? J'avais l'impression d'avoir quelque chose de mal mais je savais pas quoi sur le coup . Je la regarda et dit :

-D'accord Bella

J'était inquiet , elle ne faisais jamais sa d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
https://zonetwilight.forumgratuit.org
Isabella M. Swan/Cullen

Isabella M. Swan/Cullen


Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2012

Discussion [ Bella & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [ Bella & Edward ]   Discussion [ Bella & Edward ] EmptyDim 25 Mar - 9:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion [ Bella & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [ Bella & Edward ]   Discussion [ Bella & Edward ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion [ Bella & Edward ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse avec Edward [edward et Gabriel]
» Edward Cullen
» Edward Cullen | Taken
» Besoin d'aide [Gabriel et Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg zone twilight  :: Forks :: Maison de Bella & Edward-
Sauter vers: