Rpg zone twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la suite du tome 4 de twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alice Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 27
Localisation : Forks

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyJeu 22 Mar - 10:51


Alice Cullen


FEAT. ASHLEY GREENE

En général

âge • 19 en apparence
date et lieu de naissance • 1901, je ne sais plus où..
orientation sexuelle • hétérosexuelle
statut amoureux • en couple avec Jasper
groupe • Cullen
métier • Hum.. étudiante, vampire ?
© images • /







の before, I was what? の
En 15 lignesEnfant, j'avais des visions et faisais régulièrement des rêves prémonitoires, ce qui a conduit mes parents à m’enfermer dans un asile. Le noir et la solitude de ma vie humaine m’ont sans doute conduit à l’oublier. Un vieux vampire, travaillant à l’hôpital psychiatrique dans lequel j'étais enfermée consentit à me transformer car il n’y avait pas d’autre échappatoire possible. En effet, un traqueur dénommé James avait, tout comme Edward avec Bella, succombé à l’odeur de mon sang, et j'étais sa « tua cantate ». Il souhaitait par dessus tout me vider de mon sang pour combler sa soif. Par amour pour moi, le vieux vampire qui s’occupait de moi décida de me donner la vie éternelle. James abandonna dès lors sa traque, non sans avoir tué mon créateur. C’est donc seule que je débutai dans ma nouvelle vie d’immortelle en 1920. Je n’avais alors que 19 ans, cet âge, je le garderais à jamais sur mon visage. Quelques années plus tard, une prémonition m'apparut : un jeune vampire, nommé Jasper Withlock, chercherait à me rencontrer. Notre rencontre eut lieu à Philadelphie, dans un petit restaurant. Dans les années 1950, nous rencontrâmes Carlisle et sa famille à la suite d’une de mes visions. Ce dernier nous accueilla au sein de son clan et nous adopta, nous considérant comme ses propres enfants. Nous débarquâmes à Forks et nous installâmes dans une belle villa. Nous entrâmes alors au lycée de la ville. Lorsqu’Edward rencontra Bella, je fus la première au courant car je partage avec mon frère mes visions. Je considérerai alors la jeune humaine comme une sœur et l’adoptais sans peine dans la famille.




の I look like? Who am I in? の
En 10 lignesJe suis une fêtarde, extravertie et pas timide pour un sou. J'aime tout avoir en main, pouvoir tout organiser, et je déteste que quelque chose m'échappe. Je suis également très têtue, et j'aime avoir raison. Je parviens d'ailleurs très souvent à mes fins... Sinon, je suis affectueuse et amicale. Les gens m'apprécient pour ma franchise et ma douceur. Ma petit taille et mes airs fragiles donnent envie aux autres de me protéger, bien que je sache très bien me défendre seule. Néanmoins, je suis prête à tout pour parvenir à ses fins, et peut parfois me montrer quelque peu envahissante. Je suis très têtue et ne lâche jamais prise avant d'avoir obtenu ce que je veux, quitte à énerver mes proches. Avec ma famille, je suis très extravertie et n'hésite jamais à dire ce que je pense. En public, au lycée par exemple, je me montre plus réservée, et j'évite d'attirer l'attention sur moi. Je suis également prête à tout par amitié.MSes proches comptent beaucoup pour moi. Niveau physique, j'ai de grands yeux noisettes, des cheveux noirs et courts. Malgré ma nature de vampire qui lui donne une apparence plutôt froide, j'adore les accessoires colorés, la dentelle et les fanfreluches, dont j'accable Bella par ailleurs, qui n'a rien demandé à personne. J'aime me vêtir de noir ou de blanc, mais je fais toujours en sorte d'avoir un accessoire flashy à proximité ( Genre une Porche jaune... )




IRL : In Real life

âge • 15 ans
prénom ou pseudo • Rachel, Tony etc
sexe • Fille
comment as tu connu le forum ? • Par Ed'
connexion • 5/7, peut-être plus, peut-être moins
autre chose ? • The Show Must Go One ?
©ode(s) du règlement • OK by me




La fiche a été entièrement crée par Holliday (ou Phoenix)
Possibilité de contacter le créateur sur Bazzart ou sur Art Soul
Toute reproduction interdite


Dernière édition par Alice Cullen le Jeu 22 Mar - 21:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyJeu 22 Mar - 11:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 27
Localisation : Forks

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyJeu 22 Mar - 15:52

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 27
Localisation : Forks

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyJeu 22 Mar - 20:11

Fiche Finie
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella M. Swan/Cullen.
» Edward Cullen | Taken
» Edward Cullen
» Gabriel Cullen
» Isabella M. Swan/Cullen | Taken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg zone twilight  :: Administration :: Présentations des membres :: Présentations Validées-
Sauter vers: