Rpg zone twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la suite du tome 4 de twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Fiche lien Lily Volturi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Volturi

Lily Volturi


Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 29
Localisation : Haut-Rhin, Alsace

Fiche lien Lily Volturi. Empty
MessageSujet: Fiche lien Lily Volturi.   Fiche lien Lily Volturi. EmptyJeu 22 Mar - 15:33



©google image
Feat "Megan Fox"

~Je suis une princesse. Une robe assassine, des talons trop grands, sur ma bouche dessine tout mes désirs au brillant. Oui je suis une princesse, ennemie des temps perdus. Ma robe assassine, déchirée ce froisse, sur ma bouche amère je voudrais que tu m'embrasse. Je suis une princesse, gare aux hommes fous, même si je ne suis pas celle des contes de fées. Je met mon coeur à nu. Je suis compliquer, peu de gens me comprenne. Seul toi tu peu assouvir mes tentations. Vient te perdre dans le labyrinthe de mes songes pour me sauver de tout ces hommes sans pitié.~


Famille



Aro Volturi.

Ça c'est mon père. Il n'a pas l'air gentil au premier regard et pourtant il c'est toujours occupé de moi à merveille, me donnant tout ce que je voulait et m'expliquant les lois de ce monde. Au début, je ne comprenais pas bien pourquoi il m'avais enfermer tant d'années dans ce château, puis j'ai compris à mes dépend que le monde dans le quel nous vivons, nous les vampires et les hybrides, était loin d'être un monde où l'ont ce sentait en sécurité. Voila, je l'aime mon père.
Sulpicia Volturi

Ma mère.... J'aurais tant de choses à dire sur elle. Sulpicia est celle qui m'a élever, qui m'a chanter des chansons et ma raconter des histoires quand j'étais plus jeune. Elle ma appris à me comporter comme une princesse et je l'aime. Elle aura toujours une grande place dans mon coeur.

Amis



Nom Prénom

Choubidinou
Choubinette
Nom Prénom

Choubidinou
Choubinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche lien Lily Volturi. Empty
MessageSujet: Re: Fiche lien Lily Volturi.   Fiche lien Lily Volturi. EmptyJeu 22 Mar - 16:32

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche lien Lily Volturi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Lily Volturi
» Fille de Aro et Sulplicia, Lily Volturi.
» Fiche de lien
» Rencontre entre deux ennemis [Lily & Gabriel]
» Fiche de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg zone twilight  :: Administration :: Gestions des RP :: Fiche de lien-
Sauter vers: