Rpg sur la suite du tome 4 de twilight
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fille de Aro et Sulplicia, Lily Volturi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Volturi

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 24
Localisation : Haut-Rhin, Alsace

MessageSujet: Fille de Aro et Sulplicia, Lily Volturi.   Jeu 22 Mar - 14:57


Lily Katherina Volturi


FEAT. MEGAN FOX

En général

âge • 20ans humain
date et lieu de naissance • 4 juillet 2010, Volterra.
orientation sexuelle • Bisexuelle
statut amoureux • Célibataire sans complexes
groupe • Hybride
métier • Princesse Italienne à plein temps
© images • écrire ici







の before, I was what? の
Quand Aro Volturi à su que Edward avait réussi à avoir une fille avec Bella, rien n'a pût l'empêcher d'aller admirer la belle Hybride. Il emmena tout le monde, y compris sa femme Sulpicia. Quand elle vit la petite Renesmee, Sulpicia rêva toute éveiller. Elle rêva d'avoir sa propre fille, de la bercer tout les soirs, de lui raconter des histoires et de donner à l'Italie une princesse. Malheureusement elle savait pertinemment que c'était impossible, elle était une vampire, et tout le monde sait que les vampire ne peuvent pas avoir d'enfant. Une fois rentrer à Volterra, Aro remarqua quel quelque chose n'allait pas chez sa femme et alla lui parler. Après de longue heures il compris qu'elle désirait plus que tout élever une petite hybride. Pendant des mois il rechercha une hybride, mais les recherche n'était pas aisée. Finalement, il choisi une humaine pour sa beauté et son intelligence et ce débrouilla pour qu'elle tombe enceinte de lui. Quelques semaines plus tard, le 4 du mois le plus chaud de l'année, une petite fille naquit. Sulpicia était au ange, ne sachant pas que c'était la fille d'Aro. Elle l'appela Lily Katherina Volturi. La petite fille vivait dans un endroit merveilleux, un endroit plein de lumière et pleins de luxe. Elle pouvait vivre en surface car elle ne brillait pas par rapport à ces parents. Lily grandissait rapidement, jouant des tours de passe passe aux gardes qui devaient la surveiller. Tantôt c'était Démétri, des fois Alec et Jane et , plus rarement, Félix. Quand elle eu l'âge de bien comprendre ce qu'il ce passait autour de sa petite personne, l'hybride compris qu'elle avait un grand rôle à jouer parmi tout ces vampires, elle était la princesse de leurs pays, princesse d'Italie, enfin que pour les vampires du moins. Tout le monde à travers le monde eu vent que Aro avait une fille. Et nombre de prétendants vinrent ce présenter à lui afin d'épouser la belle créature qui était le portrait cracher de sa mère humaine. Aro en était d'ailleurs très fière et la surnommait Princesse Diamant en raison de sa grande beauté. Mais, quand elle eu atteint l'âge de ce marier, elle compris que quelque chose ne tournais pas rond et que son père lui cachait bien des choses. Depuis elle cherche secrètement à tout mettre à jour et à découvrir l'horrible vérité tout en cachant son propre secret, le don qu'elle possède.




の I look like? Who am I in? の
Quand elle n"était encore qu'une petite fille, Lily avait les cheveux bouclés, mais en poussant, les cheveux noirs de la jeune fille sont devenus lisses et brillants. Elle aime généralement les attacher pour ne pas être déranger quand elle lit un livre ou qu'elle dors par exemple. Sa peau mate en fait rêver plus d'un, en effet Lily ressemble plus à une fille des tropiques qu'à une italienne pur souche, mais sa mère étant d'Espagne, on peu dire que c'est un sacré mélange. Ses yeux turquoise font pensé aux mers des tropiques, translucides et calmes, ont peut noté cependant des petits traits rouges dans ses iris bleus, marque assez particulière. Lily est une fille plutôt grande et mince, taille mannequin, 1m76 pour seulement 56kilo. Aucune poignée d'amour n'est visible. Elle n'a jamais eu de boutons, peu être grâce à son sang vampire qu'elle remercie juste pour ça. Elle à une poitrine normal, pas trop de fesses, une fille presque normal quoi.
Lily est une fille plutôt calme, qui aime lire tranquillement, sans bruit autour d'elle. Elle aime aussi chanter, danser et faire la fête. La jeune femme n'est pas une fille que l'ont peut faire taire très facilement, elle veut toujours avoir le dernier mot et la généralement. Elle à une certaine fierté d'être la princesse, mais ne rabaisse jamais les autres. Lily n'a jamais assister aux exécution, elle trouve ça répugnent et n'aime pas voir des vampires ou humains mourir. Elle aime charmer tout les hommes qu'elle croise et aime ce savoir désirer.




IRL : In Real life

âge •17ans,
prénom ou pseudo • Sophie
sexe • Féminine
comment as tu connu le forum ? • Le créateur
connexion • Tout les jours ou presque
autre chose ? • humm non
©ode(s) du règlement •Big Apple Miam!




La fiche a été entièrement crée par Holliday (ou Phoenix)
Possibilité de contacter le créateur sur Bazzart ou sur Art Soul
Toute reproduction interdite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fille de Aro et Sulplicia, Lily Volturi.   Jeu 22 Mar - 15:04

Coucou !
Bienvenue ! je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Volturi

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 24
Localisation : Haut-Rhin, Alsace

MessageSujet: Re: Fille de Aro et Sulplicia, Lily Volturi.   Jeu 22 Mar - 15:05

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: Re: Fille de Aro et Sulplicia, Lily Volturi.   Jeu 22 Mar - 15:22

Je te valide aussi bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zonetwilight.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fille de Aro et Sulplicia, Lily Volturi.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fille de Aro et Sulplicia, Lily Volturi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A reprendre - Elève/Héritier] Lily Potter (Elle Fanning) ~ 1e année à Gryffondor
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» Les relations père/fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg zone twilight  :: Administration :: Présentations des membres :: Présentations Validées-
Sauter vers: